Immer muss ich alles sollen de Gisbert zu Knyphausen

jaquette de l'album Immer muss ich alles sollen

Les treize meilleurs chansonniers allemands se sont donnés rendez-vous pour concevoir un CD, Unter meinem Bett, à destination des enfants mais qui ravira également les parents grâce à des textes drôles et intelligents.

La compilation dénommée « Unter meinem Bett » (sous mon lit) est sortie le 16 octobre dernier et comprend des chansons signées Bernd Begemann, Desiree Klaeukens, Nils Koppruch, Moritz Krämer, PeterLicht, Wolfgang Müller, Käptn Peng, Jan Plewka, Pohlmann, Olli Schulz, Francesco Wilking et Gisbert zu Knyphausen, un chanteur que nous aimons beaucoup et que nous ne manquerons pas de vous faire découvrir.

Très calmes ou carrément rock, les chansons fêtent la joie de vivre, la différence, la rébellion et l’anarchie enfantine.

Sur notre chaîne Youtube, nous vous proposons de découvrir le clip de « Immer muss ich alles sollen », premier single tiré de la compilation.

La chanson, signée Gisbert zu Knyphausen, invite les enfants à la rébellion contre leurs parents : « Immer muss ich alles sollen. Jetzt lasst mich doch auch endlich mal etwas wollen » c’est-à-dire : « Tout
le temps je dois faire les choses qui sont attendues de moi. Maintenant, enfin, laissez-moi faire les choses dont j’ai envie ».

Share
Pour marque-pages : Permaliens.